You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lorsque j'ajoute un suivi sur un ticket, et que je fixe une durée, les minutes ne sont pas prises en compte. Par exemple pour un suivi de 15 minutes il affiche 0 minutes après validation, 2 heures pour 2h50 ...
Est-ce que c'est normal ou est-ce que je peux configurer ça quelquepart?
Merci
Offline
ca fonctionne sur la démo pourtant.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Il me semble avoir remarqué un truc du genre mais il fuadrait que je valide.
En fait cela se passe quand je créé un ticket à 14h00 par exemple que je le ferme immédaitement en ajoutant un suivi à 14h01 mais que le suivi m'a pris 2h00.
En fait il s'agit d'un incident que j'ai traité le matin mais oublié de saisir.
Je viens de refaire le test et apparement ce que je dis est une grosse bétise tout fonctionne bien
Last edited by IronTUX (2008-01-15 08:44:07)
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
je ferme donc
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed