You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-02 12:18:59

jaknichan
Member
Registered: 2008-01-02

Blocage de la modification d'un ticket en fonction de son statut

Bonjour a tous et à toutes et un grand merci à l'equipe des développeurs, GLPI est une excellente application qui évite à notre entreprise biene des désagréments et délais.
J'ai mis en place GLPI dans notre SI il ya de cela quelques temps, vu que je m'y connais un peu en php, je me plais à modifier certaines choses dans la mesure de mes connaissances (changement d'images, etc....).
J'aimerais pouvoir verrouiller le formulaire d'affichage (et de modification) d'un ticket en fonction du statut de ce dernier : S'il a par exemple pour statut "fermé", j'aimerais que les champs apparaissent en grisé.
Le mécanisme d'affichage du formulaire étant assez complexe, je n'ai réussi à verrouiller que certains boutons du formulaire et quelques choix d'options, en rajoutant l'attribut 'disabled' dans la balise options  du code html généré dans la fonction "showJobDetails()" comprise dans le fichier "tracking.function.php".
Je pourrais couper court, et verrouiller de la même façon le bouton "valider" (submit) , mais ca ne permettrais pas de réaffecter au ticket un statut permettant de nouveau sa modification.

J'aimerais connaitre les autres scripts php qui génèrent le code html du formulaire d'affichage et de modification d'un ticket (appelés visiblement dans le script "tracking.form.php", corrigez moi si je me trompe)

Avec tous mes remerciements.

Ps: j'espère avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.

Last edited by jaknichan (2008-01-02 12:20:51)

#2 2008-01-02 13:27:40

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Blocage de la modification d'un ticket en fonction de son statut

tout est dans tracking.function.php mais ce que vous tentez de faire est plutôt complexe.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2008-01-02 13:52:27

jaknichan
Member
Registered: 2008-01-02

Re: Blocage de la modification d'un ticket en fonction de son statut

Ah bon?
Parceque comme dit dans mon premier post, j'ai réussi à bloquer quelques boutons en insérant quelques lignes de code, je me disais que la même manipulation dans d'autres champs ne devait pas en soi être si compliqué, même si des fonctions externes à tracking function devaient en être modifiée.
Mais si vous dites que tout est dans ce fichier, c'est que j'ai du mal chercher.
J'y retourne, et je vous tiens au courant de l'évolution, ca pourrait toujours servir à d'autres.

Board footer