You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-26 16:26:35

murali
Member
From: Aix en Provence
Registered: 2007-11-21
Posts: 2

Affichage des coordonnées d'une entité dans le ticket d'incident.

Bonjour,

Ayant parcouru ce forum depuis un certain temps, je me permets de vous importuner avec une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse encore sur le forum.

Je suis en train de mettre en place GLPI 0.70 / OCSNG 1.01 sur une plateforme LAMP (Debian Etch) et le point qui m'a intéressé le plus était la gestion multi entités.

En effet, pour envoyer des techniciens en mission avec leur ticket (imprimé), j'aurai souhaité faire apparaître les coordonnées de l'entité sur le ticket. La possibilité existe t elle ? Comment le faire apparaître?

J'ai bien téléchargé le plugin "Gestion entités" mais celui ci propose un portail par entité mais dès que je clique sur le détail d'un ticket, je ne vois plus les coordonnées de l'entité.

Merci de votre patience et bonne continuation ..!

Murali.

Offline

#2 2007-12-26 19:32:51

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Affichage des coordonnées d'une entité dans le ticket d'incident.

Je pense que vous devriez plutot trouver votre bonheur du coté plugin pdf  avec peut etre des modifications à faire.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2007-12-26 20:08:58

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Affichage des coordonnées d'une entité dans le ticket d'incident.

ou avec ticketreport -> export pdf d'un ticket


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2007-12-27 07:59:02

murali
Member
From: Aix en Provence
Registered: 2007-11-21
Posts: 2

Re: Affichage des coordonnées d'une entité dans le ticket d'incident.

Merci de vos réponses. Je vais regarder de ce coté là. J'ai déjà installé ticket report, je vais voir comment je peux bidouiller tout ça.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB