You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Serait il possible de supprimer l'ID entre parenthèses que l'on peut voir en outre dans "contacts" et "entreprises"
exemple :
GLPI (1) -----12 rue...-------064844564-------
si oui! comment ?
merci
Ouais, c'est super chiant en réalité (enfin pour moi) car j'utilise une nomination des ordi par numéro et ça me fait 2 numéros.....
et deuxième chose , comme j'ai créer et supprimer pas mal d' utilisateurs pour faire des tests ça pose problème dans l'ID.
Par exemple j'ai 5 utilisateurs avec ID 2,3,4,5,6 mais dès que je créer un nouvel utilisateur il prend l'ID 12 , ensuite 13 .....etc
je suis obligé d'aller dans mysql pour modifier l'ID et mettre ID 7 au lieu de 12.
Comment résoudre le problème .
voilà c'est tout , rien de bien méchant
Last edited by mul (2005-07-04 09:52:26)
pas d'idées ?
Pour enlever l'id de l'affichage il faut aller dans le code des fonctions et enlever ce code si : ".$ent->fields["ID"]." et pareil pour le reste sauf qu'a la place de $ent on peux avoir $comp $mon etc ..
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Salut, je suis interessé aussi, tu fais ca dans quel fichier exactement?
oui une petite démo
par exemple pour "entreprises", tu modifies quel fichier ?
dans le fichier function du repertoire enterprise et apres dans la function qui affiche la liste des entreprises.
voilà.
Jm0u
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
désolé mais je trouve pas ces variables
[répertoire ou l'archive a été décompactée]\glpi\[computers ou contacts ou enterprises ...]\functions.php
si je comprend : c'est pas gagné !
pourtant c facile dans le fichier ..\glpi\glpi\enterprise\function.php
cherche la chaîne caratére : (".$ct->fields["ID"]."). C'est celle là qui affiche l'ID apres pour les autres du genre contact du cherche la même chose ( cherche en priorité fields["ID"]
Voilà
Jm0u
Merci, c'est bon ca fonctionne en mettant en commentaires (ou en supprimant) dans Glpi/computers/functions.php comme ca:
echo $comp->fields["name"]." ";
//(".$comp->fields["ID"].") à ajouter dans la ligne ci dessus pour afficher l'ID dans la liste des postes
// ex save line 438: echo $comp->fields["name"]." (".$comp->fields["ID"].")";
ha oui merci bien
Pages: 1