You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
J'aurais quelques question (pour le moment 2 en fait) sur les statistiques.
Dans les statistiques GLOBAL, qui présente donc plusieurs information sur le traitement des tickets, j'ai un soucis avec 2 graphique :
1° le graphique : Durée réelle moyenne de traitement du ticket - Min(s), si j'ai bien comprit, il utilise le temps d'ouverture d'un ticket en minute pour avoir plus de précision que le graphique précédent (Délai moyen de traitement du ticket - Heure(s) qui lui regarde simplement la date d'ouverture et de fermeture pour calculer la durée d'ouverture en heure). PAr contre, je ne comprend pas comment s'effectue le calcul de cette moyenne. Donc si vous pouviez m'éclairer dessus : quels sont les tickets prit en compte (ouvert, fermé, attribué, en attente,...)
2° le graphique : Délai moyen de prise en compte du ticket - Heure(s) : lui je dois l'avouer, je le comprend pas du tout... Par délai de prise en compte, vous entendez quoi précisément : le temps avant qu'il soit attribué à un technicien ou autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Offline
petit up du message (ce sera le seul si y'a toujours pas réponse)
Offline
Concernant les statistiques , je vous invite à faire une rechercher sur le forum , nous avons répondu déjà plusieurs fois à ces questions.
Bonne soirée.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Oops, excusez moi.
J'ai trouvé mon bonheur en effectuant la recherche.
Désolé de vous avoir déranger, la prochaine fois j'exécuterais une recherche avant de poster.
Merci de votre aide.
Merimim.
Offline
Pages: 1
Topic closed