You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-18 12:07:08

icemanback
Member
Registered: 2007-12-18
Posts: 8

contrats & tickets

Bonjour,

J'ai effectué diverses recherches et même des test sur la démo glpi qui est vraiment tres intéressante, je vais proposer cet outil de gestion de helpdesk à mon directeur qui m'a engagé dans la recherche d'un logiciel helpdesk.

Cependant, je souhaiterais savoir si il est possible d'affecter un ticket à un contrat et si l'utilisateur distant soit le client de l'entreprise peut visualiser le contrat seulement avec un droit de lecture voir d'écriture lorsqu'il sagira de télécharger un pièce jointe.

Merci d'avance.

Bruno

Offline

#2 2007-12-18 18:24:02

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: contrats & tickets

Bonsoir,

Un ticket est rattaché à un élément du parc informatique. Pas à un contrat.

Pour ce qui est des droits de lecture ou d'écriture oui c'est gérable avec les profils.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2007-12-19 11:06:07

icemanback
Member
Registered: 2007-12-18
Posts: 8

Re: contrats & tickets

OK c'est donc pour cela que je ne trouvais pas...
Je te remercie pour l'information.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB