You are not logged in.
Bonjour,
Est il envisagé de d'ajouter dans le formulaire d'inventaire des postes (en plus des choix de modificatios massives présents sur la 0.7) la possibilité de connecter (massivement) un périphérique ou imprimante .
Merci
heu... c'est pas deja fait ca ? ou c'est dans l'autre sens.. je sais plus.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
oui c'est dispo depuis les périphs..(Connecter)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour,
En effet c'est possible depuis les periph et imprimantes
Le problème est que je souhaite connecter 30 imprimantes à 310 postes.
Alors par le menu imprimante j'ai coché les 30 imprimantes (tout cocher) puis j'ai choisi connecter et j'ai sélectionné un poste puis j'ai validé et celà 310 fois (je l'ai fait ....c'est pénible mais bon...)
ET LA...j'aurais apprécié une liste à choix multiple mais c'est peut être hardu à mettre en place...
Enfin bref j'aurais préféré sélectioner mes 310 postes et avoir la possibilité de pouvoir connecter (via le la liste déroulante en modification massive) chaque imprimante en ne répètant l'opération que 30 fois et avec l'option liste à choix multiple alors la ça serait du bonheur...
bon il est vrai qu'une solution par requete de mise à jour est envisageable pour ce genre d'opération
mais je ne matrise pas encore l'architexture de la base GLPI et celà reste une opération dangereuse.
Qu'en pensez-vous.
Plusieurs fois lors de mes questions sur le forum j'ai parlé de listes à choix multiples pour des opérations de modification massive est-ce un problème à mettre en place.
Personnellement je suis minable en progammation PHP alors je ne me rend pas vraiment compte des difficultés de mise en oeuvre.
Merci pour les indications et bravo
il faudrait juste un système de connection massive depuis la liste des ordinateurs.
j'ajoute un ticket pour la 0.71 parce que c'est pas forcement tres simple
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat