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Voici mon problème.
Nous gérons actuellement 600 postes de travail avec GLPI.
Dans l'écran HelpDesk l'affichage de la liste des matériels est inexploitable en raison du nombre de matériels gérés.
Principalement, pour associer un ticket à un matériel, seul l'ID du matériel s'affiche (à moins qu'il existe une option permettant de faire des recherches sur d'autres critère pour assosier un ticket à un matériel mais je n'ai pas trouvé.)
L'idéal serait d'inverser le processus : depuis la liste des matériels avoir un bouton permettant de créer un ticket depuis la fiche matériel (là aussi je n'ai pas trouvé), mode de fonctionnement correspondant à la réalité (recherche par le contact ou le bâtiment, examen des caractéristiques ...)
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vous etes en quel version ?
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GLPI 0.68.3
Je complète mon premier post. Depuis le compte admin c'est possible, mais ...
Nous travaillons en équipes délocalisées. Les équipes peuvent créer des tickets pais par mesure de sécurité ne sont pas administrateur ... (cette tâche est centralisée.)
L'onglet Helpdesk n'est pas visible depuis leurs comptes à partir de la liste des matériels
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Si vous donnez un droit de lecture sur l'inventaire à leur profil sur la console centrale et les droits adhoc sur le helpdesk.
vos techniciens devraient pouvoir déclarer un ticket à partir d'une fiche d'inventaire
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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