You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-20 15:00:12

luckystarwar
Member
Registered: 2007-09-18

Reservation

Bonjours..
je vous ecrit car j'ai un probleme au niveau des reservations et je voudrait rajouter quelque bouton pour l'affichage des reservations.

je vous explique..
enfait j'ai  3 voir 4 type de reservation... les salles de TP, les voitures, ainsi que des videos projecteur...
ce qui ce passe c'est que j'ai tellement de matos que quand j'appuis sur voir tous le matériels reservable il m'affiche un calendrier de oufff.. j'aimerais pouvoir faire un affichage des reservations par type du genre toutes les voitures ou toutes les salles... vous voyez ??

Ensuite toujours sur la section reservation j'aimerais que mes utilisateurs et la possibiliter de voir les commentaires rajouter quand on passe la souris sur l'enregistrement .. je sais qu'il est possible de le faire en activant la lecture dans  "Administration des réservations" le probleme c'est que sa me rajoute au taquer d'option sur le materiel reservable et cela perturbe les utilisateurs ...

Merci de votre aide. Cordialement Luc

Last edited by luckystarwar (2007-11-20 15:04:11)

#2 2007-11-28 10:05:22

luckystarwar
Member
Registered: 2007-09-18

Re: Reservation

c'est dommage je cherche, et recherche et je ne trouve rien.. et puis j'ai pas grand monde qui m'aide sur ce fofo .. je ne comprend pas surtout que j'avais entendu qu'il y avait un super rendu sur ce fofo.. qu'es qui ce passe vous avez changer d'optique ou de politique ??

#3 2007-11-28 14:29:21

phil93
Member
Registered: 2005-01-24

et si tu utilisais un outil de reservation pour gerer ce genre de pbs

car tu as des trucs a reserver qui ne sont pas du materiel

moi je regarderais du coté de GRR

http://grr.mutualibre.org/

DRASS ile de france-450 postes, 10 serveurs

GLPI 0.71.2 sur Linux redhat RHEL4 php 5.05 mysql 5  avec OCS-NG sur XAMPP

#4 2007-11-28 20:17:06

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Avant de penser que le manque d'aide vient des autres, peut-etre devriez vous vous demander si vous avez posé les bonnes questions.

62 personnes ont pris la peine de vous lire dont moi, et perso j'ai par répondu car je ne vois pas où vous voulez en venir et en quoi il s'agit d'une demande de nouvelle fonctionnalité...

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer