You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-27 16:46:38

chqde
Member
Registered: 2005-06-27
Posts: 2

Configuration pour stat

Bonjour,
Je viens d'installer GLPI et commence à l'utiliser, félicitation pour ce superbe produit et la qualité de l'interface.

Est-il possible de ne créer qu'un ordinateur, une imprimante  et d'effectuer des demandes d'interventions pour un lieu donné et de pouvoir sortir des stats sur les pannes d'ordi, et des stat sur les lieu. Actuellement on est obligé d'affecter un ordi a chaque lieu etc

Merci

Offline

#2 2005-06-27 17:08:51

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Configuration pour stat

euh, 1 pc dans plusieurs lieux? comment tu fais, je veux pareil au boulo, on va faire des économies tongue

Offline

#3 2005-06-27 19:22:42

chqde
Member
Registered: 2005-06-27
Posts: 2

Re: Configuration pour stat

Désolé je me suis pas très bien expliqué

je souhaite mettre en production rapidement GLPI afin de pouvoir faire des stats sur la maintenance des ordinateurs, imprimantes et le temps passé sur diférents logiciels et ce par lieux. Mais pour cela je ne souhaite pas créér l'ensemble des ordi et imprimantes afin de les affecter à un lieu.

Offline

#4 2005-06-28 10:41:24

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Configuration pour stat

J'avoue que ça ne l'est tj pas...

Les stats portent sur des éléments, si vous ne créez pas ces élements, vous ne pouvez pas avoir de statistiques.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2005-06-28 16:04:42

Guillaume Mortier
Member
From: Tergnier (02)
Registered: 2005-05-13
Posts: 8

Re: Configuration pour stat

Bonjour,

si j'ai bien capté, la préoccupation de chqde est d'avoir rapidement des stat par lieu.

Pour cela, je créérais une machile "générique" pour chacun des lieux à traiter. Les utilisateurs entrent alors leur ticket d'incident en sélectionnant la machine du lieu qui est le leur.

Enfin, si j'ai bien capté... !


GM

Offline

Board footer

Powered by FluxBB