You are not logged in.
Salut
J’ai une fois de plus besoin de votre aide et j’espère trouver une réponse parmi vous Ma question porte sur du code PHP j’espère que mon poste est au bon endroit
Voilà j’ai ajouté dans ma console glpi dans la partie help desk ainsi que suivi un champ date limite, lorsque j’attribue une date butoir à une intervention elle est enregistrer dans un champ DateLimite dans la table glpi_tracking cependant j’ai un petit bug !!pour mieux comprendre je vous décris un scénario de création de ticket et d’attribution de date limite
Le scénario est le suivant :
-J’ouvre la console glpi avec mon compte administrateur
-Dans help desk lors de l’ouverture d’un ticket je lui attribut une date limite d’intervention
-Quand un technicien se connecte et va dans suivi il a aussi le champ date limite qui lui permet de modifier la date limite d’intervention, je me suis inspirer du code pour afficher la date (je suis débutant en PHP alors je me débrouille avec les moyens que j’ai)
Le problème c’est que comme j’utilise la fonction ShowCalendarForm dans le calendrier j’ai la date du jour par défaut ! Est-il possible de récupérer la valeur de la date limite ? Tout en gardant la possibilité de la modifier ?en faite je cherche une fonction en php qui permet de faire ça (ou si ça se trouve c’est juste une requête SQL !?) J’ai vraiment tout essayé sans succes help
Merci d’avance
Kit
Configuration: Windows server 2003, XAMPP 1.5.5, Glpi 0.68.3, OCS NG 1.0.1, MySql 5.0.27
Postes Clients:
Windows xp, IE 6, Agent ocs 4.0.3.2