You are not logged in.
Bonjour,
Pour une meilleure gestion du suivi des tickets, nous souhaiterions voir apparaître des informations complémentaires.
En effet, seul la catégorie apparaît (ordinateur, moniteur...) avec son n° de référence (avec lien associé) ce qui oblige le
technicien à cliquer sur le n° de référence pour voir le nom de l'utilisateur et le lieu de l'intervention.
Pourrions-nous voir apparaître 2 colonnes supplémentaires qui afficheraient le nom de l'utilisateur du matériel et le lieu dans les écrans de suivi des tickets?
Par ailleurs,si un filtre est appliqué dans la vue personnelle des tickets cette configuration n'est pas sauvegardée
Sten
Offline
pour la 327ieme fois : version de GLPI
parce que dans la 0.7 c'est present.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Désolé Moyo, j'aurais dû vérifier :<
Offline
Alors ça veut dire quoi ? C'est bon maintenant ou pas ? C'est quoi ta version ?
Offline