You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Salut,
J'utilise depuis quelques mois GLPI avec OCS et je dois avouer que c'est un excellent produit.
Le seul petit reproche que je lui ferais c'est qu'il n'y a pas possibilité d'avoir un plan de l'infrastructure réseau.
Sous entendu un plan vue de dessus de l'entreprise ou de l'étage ou des bureaux avec la loclisation des postes et autres.
Certes on peut renseigner le lieu mais j'aime bien le côté visuel, pour se repérer c'est plus simple.
Un petit plugin à venir ?
Ou a défaut est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit permettant de faire celà car là ou je travail ils utilisent un fichier excel... la classe ..!
Merci et encore merci pour le travail que vous faite pour améliorer GLPI.
Euh c'est qu'il existe ou c'est un futur nom ?
Plugin graphirez ?
Honte sur toi
C'est le plugin archires. Déjà dispo sur le site pour 0.68.X et en tarball pour le 0.7 RC2
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ah oué honte...
Je teste ça de suite.
Bon je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'installer...
Oui oui le boulet...
J'utilise la dernière version SVN de la 0.7.
j'ai essayé avec d'autres plugins mais idem, je ne peux pas les installer, je n'ai pas le choix Plugins.
Si je force en allant sur la page setup.plugins.php, il ne me liste aucun plugins.
Bref je n'y arrive pas.
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Impec, j'ai bien mon plugin.
Je l'ai configurer avec les images qui vont bien, j'ai créé une architecture par lieu mais .... je n'ai pas d'image qui s'affiche... j'ai juste une croix rouge dans IE.J'ai installer graphviz sous windows.
Est-ce qu'il y a d'autres choses à modifier ? car sinon effectivement cela semble correspondre à mes attentes.
Merci par avance.
faut rebooter windows si vous ne l'avez pas fait
Last edited by Ro9eR (2007-11-08 17:10:35)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Idem après redémarrage...
Il n'y a rien à modifier pour lui indiquer les chemins des fichiers ?
OK après plusieurs redémarrages...
OK Merci pour ton retour
Je clos.
Si besoin ouvrir un post dans forum des plugins.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed