You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens d'installer sur Centos 4 OCS et GLPI. Tout avait l'air de bien marcher mais je me retrouve avec des erreurs de temps en temps qui sont assez désagréable donc je sais pas quoi faire.
Le premier message d'erreur est le suivant:
A link to the Mysql server could not be established. Please Check your configuration.
Le serveur Mysql est inaccessible. Vérifiez votre configuration
et je pense qu'il est forcement lié au deuxieme :
mysqld est mort mais subsys est verouillé
J'ai éssayé toutes les solutions trouvées sur le net mais rien a faire, ça revient à chaque fois et de façon aléatoire. Je pensais l'avoir résolu hier vu que je n'ai eu aucun problème hier après midi mais dès ce matin, ça replante.
Que faut il faire ?
Merci d'avance.
Edit : j'ai aussi ce message de temps en temps, Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111)
Last edited by Yuki (2007-11-08 10:50:19)
humm là ça n'a pas grand chose à voir avec GLPI.
Votre serveur mysql ne répond pas tout le temps... Ce qui explique tous les messages d'erreurs que vous avez.
Peut-être que vous avez limité le nombre de connections simultanées sur le serveur mysql ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Désolé finalement d''avoir post un problème qui n'a pas de rapport direct avec GLPI, c'est juste que je me suis dit que GLPI ne marche pas a cause de SQL et peut être que quelqu'un avait eu le soucis.
Au final j'ai desinstaller SQL et tout remis.
Salut, pour info c'était quelle version de Linux et de MySQL ?
A+
c'est bon, tout est ok
Mise a jour de PHP, re install de MYSQL.
Last edited by Yuki (2007-11-09 17:15:00)
Pages: 1
Topic closed