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 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-01 20:33:22

milo
Member
Registered: 2007-08-16
Posts: 9

Assignation de tickets

Bonjour à tous,
J’ai une question, est possible que un technicien (comme un chef d’équipe) reçoive un email de suivi automatiquement pour tous les tickets de certain catégorie?, par exemple, je veux que le tech1 reçoive un email de suivi automatiquement pour tous les tickets concernant à problèmes de applications et que le tech2 reçoive un email de suivi automatiquement pour tous les tickets concernant à problèmes de réseau
C'est possible?

Merci
milo

Offline

#2 2007-11-01 20:40:24

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Assignation de tickets

oui en définissant bien les business rules sur la 0.7


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Offline

#3 2007-11-02 15:51:27

milo
Member
Registered: 2007-08-16
Posts: 9

Re: Assignation de tickets

Merci MoYo,

Ça veut dire que je doit mettre a jour à la version 0.7. Maintenant, j’ai la version 0.68.3, est-que il y a une procédure pour faire la migration?

Merci!,
Milo

Offline

#4 2007-11-02 16:09:31

palaud
Member
From: Vendée !
Registered: 2006-05-11
Posts: 418

Re: Assignation de tickets

LISEZMOI (qui est dans le dossier téléchargé)

Offline

#5 2007-11-02 17:20:27

milo
Member
Registered: 2007-08-16
Posts: 9

Re: Assignation de tickets

Merci Palaud,
Je vais essayer de faire la migration et voir comme ça marche

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