You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-01 15:06:35

b-i
Member
Registered: 2007-11-01
Posts: 4

Rubriques matériels différentes entre Ouvrir et ajouter un suivi ?

Bonjour,

En version 0.68.3, les rubriques figurant sous "Le ticket se porte sur : Ou recherche complète:" comprend :

Général
Ordinateurs
Logiciel
Téléphones

Quand l'utilisateur appelle le HelpDesk pour un problème imprimante, il n'est pas possible de qualifier.

Une fois que le ticket est ouvert, dans la rubrique "Matériel", on peut choisir :

Ordinateur
Réseaux
Imprimantes
Moniteurs
Prériphériques
Logiciels
Téléphones

... ce qui est parfait !

Question : Comment avoir les rubriques étendues (ci-dessus) lors de l'ouverture de l'incident ?

Merci d'avance.

Offline

#2 2007-11-01 17:15:39

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Rubriques matériels différentes entre Ouvrir et ajouter un suivi ?

dans le profil post-only


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB