You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-30 17:57:37

etiennekraemer
Member
Registered: 2007-10-03
Posts: 50

Profil par défaut

Bonjour à tous et à toutes,

tout d'abord mille excuses si ce sujet a déjà été abordé mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.

Nous avons couplé GLPI avec LDAP, cela permet à un client qui a une adresse de se connecter sur GLPI directement. Seulement, quand il se connecte GLPI lui attribue un PROFIL par défaut. Or ce profil par défaut ne nous convient pas (car bien sûr c un PROFIL avce plein de jolis fonctions comme plein accès aux tickets). Donc la grande question du jour, amis et amies de tous bords :

COMMENT ATTRIBUER PAR DEFAUT UN PROFIL A UN NOUVEL UTILISATEUR QUI SE CONNECTE AVEC SON ADRESSE ENREGISTRE VIA LDAP ??

Merci de vos réponses, éclairicissement ou éventuelles remarques plus ou moins pertiente.

Ne soyez pas trop méchent avec moi.

A plus tard.


Etienne KRAEMER - GLPI v. 0.70.2
Gulpi en herbe

Offline

#2 2007-10-30 19:01:54

mroyer
Member
Registered: 2007-08-17
Posts: 6

Re: Profil par défaut

administration ==> profil

Tu choisis le profil par default que tu souhaite

et à la première ligne " Droits de l'interface Helpdesk:  Profil par défaut:" tu met OUI


Voila

Offline

#3 2007-10-30 19:28:28

etiennekraemer
Member
Registered: 2007-10-03
Posts: 50

Re: Profil par défaut

tout simplement.

voili voilou.

Merci


Etienne KRAEMER - GLPI v. 0.70.2
Gulpi en herbe

Offline

Board footer

Powered by FluxBB