You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-23 09:26:36

riri
Member
Registered: 2007-10-23
Posts: 1

Ticket Hotline

Bonjour

Je suis un petit nouveau qui viens de découvrir un très bon programme de gestion de parc.

J'ai fait une petite recherche sur le forum pour savoir, s'il était possible, en plus de la gestion d'un parc matériel, de gérer les appels téléphoniques de clients qui ont des contrats de maintenance logiciel chez nous en créant un ticket en cas d'incident. Ce ticket doit alors être affecté au contrat souscrit.

Je ne sais pas s'il est possible d'effectuer ce type d'opération.

Merci d'avance pour votre aide.

Offline

#2 2007-10-23 19:25:25

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Ticket Hotline

pour le moment non les tickets sont liables a des matériels pas a des contrats.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB