You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-17 15:58:49

Piktux
Member
From: Luxembourg
Registered: 2006-10-11

licences logiciels

Réflexion sur la gestion des licences logiciels.

Dans les logiciels, onglet principal, il y a la description du logiciel. Avec la version 0.7 RC1, la version est indiquée dans la description de la licence et non dans la description du logiciel. Alors, l'indication "Mise à jour :" ne serait-elle pas mieux dans la description de la licence ?
Si un logiciel version 2006 a été mis à jour par une 2007, cela ferait deux lignes dans le nombre de licences avec la version antérieur en rouge puisque mise à jour.
Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a rien pour visualiser les logiciels mis à jour.

De même que la case utilisateur dans la description du logiciel n'a guère de sens. En effet, il y a généralement plusieurs licences pour un logiciel. Et une licence par pc. Je trouve donc cette case en trop. Vu que la licence est installée sur un pc et que ce pc est utilisé par un user.

J'espère avoir exposé ma façon de voir les choses de façon compréhensible.
Merci à vous.

#2 2007-10-17 16:17:19

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: licences logiciels

Je déplace votre sujet dans une rubrique plus appropriée.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer