You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-15 15:49:26

ishikawa
Member
Registered: 2007-10-15
Posts: 4

Modification de ticket pour helpdesk est elle possible dans la 0.7RC1?

Bonjour,

J'ai installé GLPI pour ma structure, je trouve que l'interface utilisateur Helpdesk est bien conçue
sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que l'utilisateur helpdesk puisse modifier ou supprimer son ticket
sans que l'interface par défaut ne change. Car celle-ci je trouve devient déroutante pour un utilisateur lambda quand on modifie le profil pour le mettre en centre de contrôle.

Est il possible de faire en sorte que l'utilisateur puisse modifier son ticket en cas d'erreur.

Merci

Last edited by ishikawa (2007-10-15 15:50:38)

Offline

#2 2007-10-15 15:56:27

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Modification de ticket pour helpdesk est elle possible dans la 0.7RC1?

c'est le cas tant qu'un technicien n'est pas intervenu dessus


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB