You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-12 13:04:48

cherif
Member
Registered: 2007-10-10
Posts: 11

C'est quoi la Base de donnée glpi ?

Bonjour,

Mon installation :
un pc Debian avec mysqlserver4.1 + OCS + GLPI
un pc multiboot Debian et Windows avec OCS client installé
j'ai fais un multiboot pour tester la remonter de systems differents vers OCS : tout marche bien
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je voulais savoir une chose à propos des bases de données :
j'y connais vraiment rien en base de donnée
Pour installer GLPI , j'ai créé un base glpidb
elle vide ou c'est l'interface glpi ?
vide ou pas on devrait pourtant y acceder depuis n'importe où !

j'ai installer phpadmin et je la vois sur le où est installé mysqlserver (Debian)
d'un autre pc reseau local (windows ou Debian) je n'arrive pas à la voir pourtant entre les 2 pcs ya juste un switch mais j'arrive à me connecter via le web à OCS et GLPI.
j'ai ouvert aussi le port 3306 dans mon routeur et fais la redirection sur le pc où est installé mysqlserver4.1 .
Meme de l'exterieur un ami n'a pas pu voir la BD Glpi et je lui ais donné mon ip fournisseur
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous utilisez quoi pour manager la base de donnée via la net ?

merci

Last edited by cherif (2007-10-12 13:05:33)

Offline

#2 2007-10-14 15:26:36

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: C'est quoi la Base de donnée glpi ?

J'ai pas tout compris je dirais même que je n'ai rien compris smile peux tu expliquer en 1 phrase ce que tu recherches ?

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB