You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-14 11:29:11

agodignon
Member
Registered: 2005-06-14
Posts: 5

Gestion des cartouches - lien imprimante

Bonjour,

Dans le module Cartouches et apres avoir saisi qq cartouches, les types d'imprimantes compatibles et un stock de cartouches neuves, je souhaite lier une imprimante à un type de cartouche.
Dans le module Imprimantes, sur une imprimante donnée, je souhaite renseigner les cartouches utilisées par cette imprimante. La liste déroulante présentée est vide alors qu'elle devrait refléter les types de cartouches saisies ?

Est-ce bien ainsi que l'utilisation a été pensée ?

Cordialement

Offline

#2 2005-06-14 13:01:29

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Gestion des cartouches - lien imprimante

Dans la partie imprimante, si votre imprimante est d'un printertype donné et qu'il existe un type de cartouche compatible avec ce printertype,  la liste déroulante devrait vous afficher chaque type de cartouche compatible ainsi que le nombre disponible (qui peut etre 0 s'il n'y a pas de cartouches disponibles).


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-06-14 15:01:23

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Re: Gestion des cartouches - lien imprimante

Vous pouvez lier uniquement un ype de cartouche à un type d'imprimante, pas à une imprimante en particulier. Donc ce que j'ai fait, c'est que jai fait correspondre le type d'imprimante au modèle de l'imprimante, sinon on a pas une correspondance assez fine entre les cartouches et les imprimantes.

Offline

#4 2005-06-15 18:37:54

agodignon
Member
Registered: 2005-06-14
Posts: 5

Re: Gestion des cartouches - lien imprimante

OK merci pour votre bonne réponse

Offline

Board footer

Powered by FluxBB