You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjours,
j'ai un soucis sur le configuration d'un utilisateur. j'aimerai que cette utilisateur puisse déclarer un incident sur ses matériels au ceux de son groupe avec un suivi. il a pour accueil l'interface helpdesk.
Malheureusement, avec l'interface helpdesk il n'ai pas accès au suivi et en le passant en interface central il peut déclarer un incident de la part de n'importe quel utilisateur.
J'ai une autre question. On peut dans l'helpdesk avoir accès à mes matériels et tous les matériels mais est-il possible d'avoir les matériel du groupe ou pas ??
cordialement, steo
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 /
avigateurs : Firefox 2.0
Serveur : Package XAMPP 1.6.3 avec : MySQL 5.0.45 / le reste je trouve plus
Last edited by steo (2007-10-11 18:06:40)
Plateforme : OS : Unbuntu
Navigateurs : Firefox 3.0
Serveur : Package XAMPP 1.6.3a
Glpi 0.71.2
Offline
Sur l'interface helpdesk, l'utilisateur peut ouvrir un ticket et consulter les suivis qui ont été réalisés sur ses tickets.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
ok j'ai trouvé fallait mettre voir les suivis publics ^^ merci
Last edited by steo (2007-10-12 14:21:04)
Plateforme : OS : Unbuntu
Navigateurs : Firefox 3.0
Serveur : Package XAMPP 1.6.3a
Glpi 0.71.2
Offline
Pages: 1
Topic closed