You are not logged in.
Bonjour,
J'avoue que je n'ai pas cherché très longtemps mais est-ce que l'idée d'un gabarit pour l'ouverture de l'incident (comme pour les ordinateurs) a déjà été evoquée ?
L'idée serait de gagner un peu de temps lors de la saisie d'incident. Si vous avez 15 utilisateurs qui appellent pour un mot de passe a deverouillé vous passez plus de temps à saisir l'incident qu'a le gerer alors qu'avec un gabarit il n'y aurait plus qu'a mettre le nom de l'utilisateur et tout les autres champs seraient pré-rempli.
Merci
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
en voila une idée quelle est bonne!..!
Offline
ca correspond à un ticket qui exieste deja :
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/ticket/680
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
j'avais dit que je n'avais pas cherché à fond
Merci MoYo
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline