You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-10 13:35:30

jeremy
Member
Registered: 2007-01-23
Posts: 7

PB de document dans KB -> BUG ou mauvaise utilisation ?

Bonjour,

je suis sur GLPI que je deploie dans mon entreprise.
En remplissant ma base de connaissance afin que les users trouvent les réponses aux questions les plus basiques qu'ils se posent, j'ai un comportement étrange au sujet des documents que je peux attacher dans la base de connaissance:

1 - Je créé mon article dans la base de connaissance.
2 - je lui associe un document -> il me dit que le document est valide et à bien été uploadé, mais aucun document attaché n'apparait.
3 - Je vais donc voir dans la gestion de doc et mon document n'y figure pas (pas de traces dans la liste des documents présents.)
4 - je recommence à partir du point N°2 -> il me dit que le document est valide et à bien été uploadé, mais aucun document attaché n'apparait.
5 - Toujours pas de documents ni dans mon article (doc attaché j'entends) ni dans mon gestionnaire de doc.
6 - je vais voir dans le rep file du serveur et là je vois bien mes documents uploadé n fois vec un prefix _ (du fait de la redondance de nom).

Je n'arrive pas a saisir comment cela fonctionne.... qq'un peut-il m'aider ?

Offline

#2 2007-10-11 01:03:14

babeloo
Member
From: Guadeloupe
Registered: 2004-12-26
Posts: 251

Re: PB de document dans KB -> BUG ou mauvaise utilisation ?

Bonjour,

1/ Merci de bien vouloir : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=245

2/ Problème de droits sur le dossier \Files ?

3/ Problème de taille du document uploadé ?

4/ Ne vois pas d'autre raison...... sad


OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2  - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
                                                              -o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB