You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-06-04 11:04:35

g.rodier
Member
Registered: 2015-06-02
Posts: 12

Édition du ticket à la sortie du formulaire

Bonjour,

En ce moment en train de créer un formulaire avec l'outil formcreator sur GLPI, j'ai rencontré un problème lors de l'affichage du ticket. En effet, j'ai réalisé une question conditionnant l'affichage de la suivante. La capture d'écran ci-dessous permet de voir l'édition du ticket qui me pose problème. "Pôle" conditionne l'affichage de "Service". Selon la réponse sélectionnée à "Pôle", une des questions visibles en-dessous de "Service" s'affiche dans le formulaire.

Problème ticket

Problème est donc lors de l'affichage du ticket. Ayant mis une valeur tel que "Veuillez sélectionner votre service" à chaque question, cette valeur s'affiche lors de la création du ticket.
Ma question est donc : avez-vous une idée de comment faire disparaître ces valeurs lors de l'édition ?
Je peux vous apporter comme précision : la fonction ##FULLFORM## est aussi un problème pour moi car elle n'affiche que la dernière section.

Cordialement

Last edited by g.rodier (2015-06-04 11:08:25)

Offline

#2 2015-06-04 11:05:31

g.rodier
Member
Registered: 2015-06-02
Posts: 12

Re: Édition du ticket à la sortie du formulaire

Voici le lien de l'image car je n'ai pas réussi à l'importer :
https://www.flickr.com/photos/132040631 … datetaken/

Last edited by g.rodier (2015-06-04 11:06:12)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB