You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-09 15:36:11

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Comment ajouter un document avec addDocument?

Voilà, j'ai généré un pdf, je l'enregistre sur le serveur et je voudrais l'ajouter aux document. J'ai tout d'abord essayer de le faire avec une requetes, ça marchait très bien suf que quand jallais dans document pour louvrir j'avais une page vierge. Ca doit avoir un rapport avec le fait que l'icone pdf n'est pas à coté du nom de fichier dans la liste.
J'ai donc voulu l'insérer avec la fonction addDocument, mais là j'ai "undefined index filename line 458 dans documents/functions.php".
Là j'ai vu qu'on avait $FILE['filename'], et je sais pas d'où provient le $FILE.
Je demande un peu daie s'il vous plait.
Merci.

Offline

#2 2005-06-09 15:46:01

Ndmax
Member
Registered: 2005-06-02
Posts: 34

Re: Comment ajouter un document avec addDocument?

Pkoi ne pas passer par l'interface Web ??

Offline

#3 2005-06-09 15:51:53

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Re: Comment ajouter un document avec addDocument?

Je me sert de la fonction car j'ai rajouter un module de saisie de commande.
Ce module génère un pdf.
Je ne veux as que ce soit l'utilsateur qui l'enregistre, qui fasse la liaison avec le matèriel(en fait c'est l'utilisateur qui veut pas, moi ça m'est égale au contraire), donc j'ai enregistrer ce pdf sur le disque. Maintenant je dois l'ajouter aux document afin ensuite de pouvoir le relier aux différents matèriels en commande. voilà.
Mais j'ai toruvé en partie mon erreur: dans le filename, je devais avoir pdf/nomdufichier avec ça ça marche, je peux les ouvrir. Par contre j'ai du mettre la ligne 458 de documents/function en commentaire. C'est génant car je crois qu'elle sert en cas de mise à jour.

Offline

#4 2005-06-09 15:58:56

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Re: Comment ajouter un document avec addDocument?

J'ai finalement décidé de le faire avec la requête, en ajout pdf/ au début du champ 'filenam' ça marche, essayer d'utiliser la fonction m'aura au moins mis sur la voix pour trouver l'erreur, c'est déjà ça.
Mais si quelqu'un sait d'où vient l'erreur undefined index filename  dans glpi/glpi/couments/functions.php ligne 458 et bien ça m'intéresse.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB