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Bonjour,
je suis un utilisateur très basique du produit
(phase de re7 fonctionnelle par les équipes architectures)
eu niveau du module Helpdesk
j'essaye de faire ajouter des champs en fonction du ticket
par exemple si une personne appelle a propos d'une application spécifique je voudrais qu'elle renseigne obligatoirement l'ecran ou elle a rencontrée le bug
ou si une personne fait une demande pour l'installation de certains logiciels , il me faut un code d'imputation
j'ai essayé d'ajouter des champ au niveau de la catégorie et des "logiciel" mais je n'ai pas trouvé comment faire
existe-t-il un moyen (existant) de faire cela ??
ou faut il penser a des développement ??
Cordialement
--
Guillaume Brusset
Offline
en fait avec la 0.7 il y a des règles de 'post-envoi de tickets' mais c'est vrai qu'il n'y a pas de règles de pré-envoi
Ca pourrait être intéressant.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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