You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-08 15:54:10

judav
Member
Registered: 2005-06-08
Posts: 8

mot de passe vide

Il est possible de creer un utilisateur sans mot de passe mais il n'est pas possible de se connecter avec se login.
"empty password"

Comment changer le mot de passe d'un utilisateur quand il a ete crée sans mot de passe ?
Quand je rentre dans les info de l'utilisateur, il n'y a pas la ligne mot de passe.

Cela me pose un probleme car j'ai importé 280 utilisateurs à partir d'un fichier csv directement sous phpmyadmin.
Je retrouve bien tous mes utilisateurs mais je ne peux pas me connecter avec un seul...

j'aimerais qu'a la premiere (ou une autre) connexion ils puissent aller changer leur mot de passe ... smile

merci

Last edited by judav (2005-06-08 15:59:35)

Offline

#2 2005-06-08 17:50:52

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: mot de passe vide

Il suffit de mettre n'importe quoi dans el champ password_md5. Le changement du mot de passe sera possible après.

Un champ cvide complètement correspond à un compte utilisant une authentification externe (IMAP/POP ou LDAP).


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-06-09 08:00:59

judav
Member
Registered: 2005-06-08
Posts: 8

Re: mot de passe vide

merci

j'ai essayé ta technique, en fait c'est dans le champ password qu'il faut mettre quelque chose.
cela me fait bien apparaitre la ligne password dans les parametres de l'utilisateur.

par contre le mot de passe entré a la main dans la base mysql (ou importe) en clair n'est pas valable.
la personne ne peut pas se logger avec ce mot de passe...

Offline

#4 2005-06-09 09:19:56

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: mot de passe vide

oui c'est normal le mot de passe est stocké en md5.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB