You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-26 16:07:40

sebastien-CAP
Member
Registered: 2007-09-18
Posts: 5

Ajout bouton pour envoi e-mail

Bonjour,
Voila mon problème, je voudrais ajouter un bouton pour envoyer un e-mail (comme la fonction suivis mail) mais je ne veu pas que sa soit automatique, je voudrais qu'en cliquant sur le bouton, sa effectue l'envoi d'un mail (exactement comme le mail envoyé automatiquement; meme contenu ...).
Si quelqu'un peut m'aider.

MERCI

Offline

#2 2007-09-26 18:29:57

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Ajout bouton pour envoi e-mail

Bonjour,

Euh dans quel cas vous avez besoin de cette fonctionnalité. Je vois pas bien..


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2007-09-27 09:17:05

sebastien-CAP
Member
Registered: 2007-09-18
Posts: 5

Re: Ajout bouton pour envoi e-mail

Bonjour,
j'ai besoin de cette fonctionnalité pour pouvoir envoyer un e-mail seulement quand je veux.
Si j'active le suivis par e-mail, dés que j'ouvre un ticket, le mail part automatiquement, moi je voudrais pouvoir choisir pour quel ticket j'envoi un mail (a l'aide d'un bouton).
En gros je voudrais quand cliquant sur un bouton (envoi de mail par exemple), envoyer le meme e-mail que quand j'active le suivis e-mail mais que sa soit pas automatique à l'ouverture du ticket (que ce soit que quand je clic sur le bouton).
Est-ce plus clair ?

Merci smile

Offline

#4 2007-09-27 19:45:08

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Ajout bouton pour envoi e-mail

Oui trés clair. Sauf que clairement GLPI n'a pas été envisagé comme tel et que ça veut dire modifier beaucoup d'éléments.

Bref, va falloir vous coller à la doc sur l'API et aprés devoir gérer les différences à chaque mise à jour....


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2007-09-27 19:50:50

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Ajout bouton pour envoi e-mail

en desactivant le suivi par mail sur les tickets les mails ne sont plus envoyés.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB