You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-07 16:49:58

chagall51
Member
From: Reims
Registered: 2005-05-03
Posts: 3
Website

LDAP et filtre

Bonjour,

Je viens de réussir à connecter GLPI avec mon AD (win2k3).
C'est nickel.

Mais ne maîtrisant pas trop les filtres, quelles peuvent être les attribus que l'on peut utilisé pour les filtres ?

en effet, j'aimerais autoriser seulement les profs et les admins de modèles à s'y connecter.

Sachant que j'ai une OU=IACA contenant les 2 autres OU=PROFS et OU=ADMINXXX.

En regardant d'autre poste sur le forum, j'ai relevé différents filtres utilisés :

(| (affectation=XXXXX) (affectation=YYYY))

(& (supannaffectation=IUT) (edupersonaffiliation=employee))

objectClass=user

Je me sers de ADSI Edit sous le serveur 2k3 (comme indiqué dans des postes précédents), et dans les propriétés des OU (il y a une grande quantité "Attribute" possible).

Merci encore de vos réponses

Cordialement,

PS: rien à redire à ce merveilleux softs, en production depuis décembre 2004

Last edited by chagall51 (2005-06-07 16:51:05)

Offline

#2 2005-07-28 21:58:14

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: LDAP et filtre

En fait vous ne pouvez pas filtrer sur les OU je pense mais uniquement sur les attributs des elements.
Il faut donc vous les attributs des personnes pour pouvoir effectuer un filtrage.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-08-12 09:59:23

schumacher.a
Member
Registered: 2005-04-22
Posts: 3

Re: LDAP et filtre

Bonjour,

J'utilise le LDAP pour me connecter a GLPI, par contre ce LDAP nous permet de gerer toute la partie reseau (DNS, DHCP), serait-il possible d'integrer la mise a jour de ce LDAP DNS a partir de GLPI, en modifiant par exemple les classes Netport Netdevice et en creant une nouvelle classe ldap.
Je teste actuellement les modifications possibles.

Bravo  pour l'integration dans la version 6 beta de document attaché lors de la saisie d'un cas, ainsi que la gestion planning.
C'etait un besoin que nous avions.

Cordialement,

Alain

Offline

Board footer

Powered by FluxBB