You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-24 18:14:46

jv
Member
From: Lyon
Registered: 2007-03-01
Posts: 69

Suvi tickets utilisateurs

Je me pose le problème suivant:
Les tickets quelques soit leur sujet (ordinateur logiciel droit d'accés téléphone ....) sont ratachés à l'ordinateur. Comment faire pour que en cas de changement d'ordinateur, on ne perdre pas l'historique sur l'utilisateur. En d'autre terme y a t'il une possibilité pour ratacher les anciens tickets au nouvelle ordinateur?

Offline

#2 2007-09-24 18:18:16

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Suvi tickets utilisateurs

il suffit de définir le demandeur comme l'utilisateur concerné. Vous garder cette trace comme cela.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2007-09-24 18:38:21

jv
Member
From: Lyon
Registered: 2007-03-01
Posts: 69

Re: Suvi tickets utilisateurs

Waoh c'est tellement évident qu'on ce demande pourquoi poser la question.
Blaque a part, désolé de poser des questions idiotes, mais GLPI est vraiment un produit complet et on a du mal a voir toutes les possibilités. (c'est pas un reproche)

Offline

#4 2007-09-24 20:04:39

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Suvi tickets utilisateurs

MErci


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB