You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-08-08 08:54:01

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Modification massive sur contrat,document

Bonjour,

J'utilise GLPI 068.3-2  en production sur un parc de 300 machines.

Est il prévu dans le cadre de modifications massives  (lorsque l'on coche plusieurs ordinateurs) d'avoir la possibilité d'affecter un contrat sur ces machines car actuellement on ne peut que modifier les caracteristiques des machines , les infos financieres et la synchro OCSNG.

Même question pour les documents

Autre demande dans lke sens inverse :lorsque je créé un contrat et que je souhaite ajouter des ordinateur (bouton ajouter/ordinateur/* puis la liste des poste apparait..)
1 / serait il possible d'avoir une liste ou tableau avec scroller qui permet de sélectionner plusieurs machines

2/ de présenter dans la liste le numéro d'inventaire   en plus  ou  à la place du nom de machine

J'espère ne pas être trop exigeant vous donnez déjà beaucoup mais je suis 0 en programmation !

Merci de vos réponse et bonne rentrée pour ceux qui reprenne le taf

#2 2007-08-08 09:53:56

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Modification massive sur contrat,document

deja realisé pour la prochaine 0.7.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2007-08-08 10:43:25

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Salut, gonzorro tu es le bienvenue si tu veux tester la version 0.7 en développement wink. pour la tester télécharge la dernière archive ici http://www.glpi-project.org/tarballs/ .

A+

PS: tu vas voir un très grand nombre de choses ont été faites.

#4 2007-10-09 13:37:22

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Bonjour,

J'utilise GLPI 068.3-2  sur Debian en production sur un parc de 300 machines et 40 serveurs.
Je viens d'installer pour tester la RC 0.7.
j'avais suggéré dans le cadre de la création d'un contrat  lors de l'ajout de machines sur ce contrat  de présenter dans les liste le numéro d'inventaire en plus ou à la place du nom de machine et si possible de permettre une sélection multiple dans cette liste (sinon c'est fastidieux) mais je ne vois pas de différence avec la version 068.3-2

Idem pour une question concernant la gestion des commandes ou je suggérais la possibilité de pouvoir créer des commande et d'y affecter des machines (de facon similaire aux contrats) mais je n'ai pas trouvé les modifs.

Or vous m'avez répondu que ces choses serait possible dans la  0.7.
Je sais qu'il existe pour la gestion des  commandes un plugin order .Est ce la solution que vous préconisez ?Faut il mettre à jour la RC 0.7 avec les tarballs ?

Surtout ne prenez pas ces remarques comme des reproches car je reste admiratif devant le travail accompli et je vous en remercie .

A +

Board footer