You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-08-02 13:34:04

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Probleme sur synchronisation nom de poste entre OCS et GLPI

Bonjour,

J'utilise GLPI 0.68.3-2 en exploitation nous  nous sommes référencé dernièrement aupès de GLPI Bravo pour votre travail.
Je vous fais part d'un soucis :dans le cadre d'un test ,j'ai modifié le nom host d'un pc (linux debian/lenny/sid).Nous avons ensuite relancé le client ocs sur cette machine afin de mettre à jour la base ocs  (paramètre  occs pour la  gestion des doublons basé sur  le n°serie/@mac). Le pc qui s'appellait debian-test a été renommé en debian-test2  la base ocs s'est correctement mise à jour la fusion a donc eu lieu.
Cependant le poste renommé ne semble pas remonter vers GLPI lorsque je selectionne l'import  ou la synchronisation via le menu OSCNG ,le poste pourtant renommé dans ocs ne m'est pas proposé dans GLPI pour mise à jour.
la sule solution est de cliquer sur le bouton "forcer la synchronisation " du poste à mettre à jour là seulement le poste se met à jour dans GLPI.

Sur quoi se base GLPI pour  distinguer qu'un poste doit ou non être proposé à la synchronisation ?

Merci de votre aide

Offline

#2 2007-08-20 17:40:13

cocacola
Member
Registered: 2007-08-20
Posts: 1

Re: Probleme sur synchronisation nom de poste entre OCS et GLPI

Bonjour,
j'ai exactement le problème je ne peux pas mettre à jour un pc qui a changé de nom : "Pas de nouvelle machine à mettre à jour" et elle n'apparait pas comme nouvelle machine.

De plus le bouton "forcer la synchro" n'apparait pas. (version 0.68.3-2)

merci d'avance

Last edited by cocacola (2007-08-20 17:44:24)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB