You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-25 14:52:58

WebDave
Member
Registered: 2005-05-25
Posts: 2

Pb suite MAJ GLPI V0.51

Bonjour,

Avant tout félicitation pour cet outil gratuit et très utile.
Voilà mon prob. je travaille avec glpi v 0.42 depuis plusieurs mois déjà et je viens de tenter l'installation de la maj.
Mais voilà que suite à plusieurs essais et manipulations, je n'arrive pas à récupérer ma base.
Je fonctionne avec le serveur apache de france Telecom transpac.
Finalement, j'arrive à installer la nouvelle version mais lorsque je veux récuperer la sauvegarde de ma base en sql, le systeme de restauration ne dépasse pas les 10 %.
Merci de m'aider, car je me vois mal resaisir l'ensemble de mon parc informatique.

PS: mais connaissance dans le domaine des bases de données et du sql sont très limités. Cependant voici les informations que je connait : je peux gérer l'ensemble des tables via une interface Phpadmin v 2.5.1.

J'attends votre aide merci.

Offline

#2 2005-05-25 14:57:20

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Pb suite MAJ GLPI V0.51

Que faites vous exactement ??

Pour la mise a jour il n'y a pas de recuperation de base a faire. Il faut efefctuer la mise à jour la base de données qui est en production.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-05-25 15:09:49

WebDave
Member
Registered: 2005-05-25
Posts: 2

Re: Pb suite MAJ GLPI V0.51

Malheureusement, j'ai completement supprimé l'ensemble des tables de ma base glpi via phpadmin.
Du coup j'ai collé l'ensemble de mon répertoire glpi copié auparavant sur mon disque dur et synchronisé le tout avec les fichiers du serveur distant.
J'ai réinstallé la v. 0.42 en supprimant le fichier config_db.php et je n'arrive pas à restaurer la sauvegarde de la base meme avec la version 0.42 réinstallée.
aie aie aie ..
Qu'est-ce que je dois faire ?

Offline

#4 2005-05-25 15:19:10

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Pb suite MAJ GLPI V0.51

Vous avez une sauvegarde de votre base de données ??

Si oui reinstallée là via phpMyAdmin et utilisez la version de GLPI correspondante pour vérifier si cela fonctionne toujours. Quitte a faire une mise à jour avec cette version. Elle ne touchera pas à la base de données mais remettra en place le fichier config_db.php.
Une fois que tout refonctionne, effectuer une mise à jour propre de GLPI en suivant les explications du site Web ou du fichier LISEZMOI.txt
Vous devriez avoir un GLPI qui fonctionne après cela.

Si vous n'avez pas de sauvegarde de votre base vous avez le droit de reinstaller GLPI en perdant toutes les données que vous aviez pu mettre dans GLPI.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB