You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-30 12:37:24

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Partie Statistiques sur les tickets

Suite au rapatriement de nos incidents de notre système actuel vers GLPI, on est aller fouiner dans la partie statistiques.

Deja en l'etat c'est 100 fois plus pratique qu'Asset pour avoir une vue d'ensemble des resultats big_smile
Par contre, si on veut un peu "pousser" les stats, manque quelques trucs.

- pouvoir trier par colonne, exemple, apres avoir choisit par Auteur, on a une liste trié par ordre alphabétique des auteurs, il serait sympa de pouvoir trier par nombre de tickets pour voir qui en clos le plus (ou le moins wink ), qui met le plus de temps etc...
A ce propos une question, la Durée moyenne de traitement du ticket je suppose que c'est le delta entre la date d'ouverture et de cloture, mais le Délai moyen de prise en compte du ticket c'est quoi?

- pouvoir faire une recherche dans le resultat, parceque pour les tickets par machine par exemple, peut y avoir un paquet de ligne

Pour le reste en croisant les résultats avec la partie suivies on obtient quasiment ce qu'on veut

Offline

Board footer

Powered by FluxBB