You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
J'ai un problème lorsque je m'authentifie pour la première fois avec glpi, je revient systématiquement sur la page de login sans erreur, il détecte bien les comptes erroné. L'install se passe sans aucun problème (je l'ai testé avec l'affichage des erreurs dans install.php). Je suis sous 2003, apache 2.2.4, php 5.2.3, mysql 5. J'ai bien suivi les procédures.
Avez-vous des suggestions?
Merci
Probleme de memoire pour php ca non il me semble?
check dans le fichier php.ini et augmente la valeur du memory_limit
J'avais 128 j'ai augmenté à 256, pareil.
128 !
T'as relancé apache au moins?
Oui j'ai relancé
au login la barre d'adresse passe sur login.php puis front/central.php et revient sur index.php
ca ressemble à un problème de session.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pas de problème sur le test session à l'install et par ailleurs je peux me loguer sur ocs.
li ne met aucun message ?
Ce n'est pas un problème demémoire car dans ce cas là il vous mettrez une page blanche plutot.
Vous pouvez essayer d'activer le mode debug à la main dans la DB en modifiant le champ debug de la table glpi_config et en le metatnt à 2.
Il était déjà à 2.
Sinon une fois que je valide le login je ne vois q'une page blanche avec les étapes login/central qui défilent dans la barre d'adresse puis je revient sur le login.
Autant pour moi il était à 0. Je l'ai donc mis à 2, aucun changement.
A noter que dans phpmyadmin j'ai
Nom d'hôte (hostname) invalide pour le serveur 2. Veuillez vérifier votre configuration.
Nom d'hôte (hostname) invalide pour le serveur 3. Veuillez vérifier votre configuration.
Je me connecte en localhost
heu je comprend pas la
J'ai installé la 0.7, même problème, mais là il me dit "You must accept cookies to reach this application"
et en autorisant les cookies ?
Les cookies sont uniquement utiles pour stocker l'ID de session.
J'ai tout activé coté ie, la config serveur semble bonne, je vois les fichiers de sessions se créer dans d:\php\sessions.
coté log apache j'ai ça
/glpi07/login.php HTTP/1.1" 200 136
/glpi07/index.php?cookie_error=1 HTTP/1.1" 200 1840
/glpi07/front/cron.php HTTP/1.1" 200 63
les fichiers de sessions devraient se créer dans votre repertoire GLPI /files/_sessions
Vous avez peut-être un problème de droit sur ces repertoires. Votre cas ressemble étrangement à d'autres cas déjà soumis sur le forum.
Je vous invite à faire quelques recherches notament sur les derniers sujets ouverts traitant de ce problème.
Et si on pouvait éviter de tout mélanger : les versions stables 0.63xx et la version béta 0.7 ça serait parfait. Les causes et problémes pouvant être trés différents sur ces deux types de versions.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
J'ai finalement tout réinstallé avec le pack xampp/ocs et maintenant ça fonctionne.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Utilisateur de GLPI depuis quelques jours (merci à toute l'équipe de développement pour ce merveilleux produit), je me suis retrouvé en face d'un petit problème.
GLPI 0.68.3 marche à merveille avec Mozilla firefox 2.0 je n'ai aucun souci, cela tourne sur un serveur apache 2.0,php5,mysql5 sous windows NT4. Le seul souci c'est l'utilisation de IE.
Que ce soit avec le 6 ou le 7 j'ai un problème de login cité au début de ce sujet. Je rentre mon login et mot de passe et çà revient sur la page de login. J'ai bien accepter les cookies baisser le niveau de sécurité au minimum mais rien n'y fait.
Je n'ai peut être pas assez cherché loin? Mais quelqu'un aurait il une solution?
Merci et bien à tous.
Même problème que celui evoqué plus haut.
Retour à la page systématique avec IE7 lorsque je me le loggue depuis une autre machine, parcontre pas de pb lorsque je me loggue en local.
Malgré ajout dans sites de confiance, bidouillé les securités, rien à faire.
Pas de pb sous Firefox.
Bonjour,
Je vais tacher d'essayer en mode debug. Le temps de trouver comment faire
Merci
J'ai exactement le même problème.
Voici ce que j'ai remarqué : tous les liens sur les onglets, boutons sont "doublés" si je puis dire.
Exemple lorsque je survole avec la souris l'onglet "Configuration Générale" de la page "Configuration -> générale" : http://glpitest/glpi/front/setup.config.php/glpi/front/setup.config.php?onglet=2
Idem pour les autres liens sur le boutons et les onglets. Par contre le menu fonctionne.
Une idée ??
François
--------------------------------------------------------------------------------
GLPI: 0.71.2, OCS: 4100, Serveur: Linux/SuSE, PHP: 5.1.2 , Mysql: 5.0.26 , Apache: 2.0.49
bonjour
tsmr j'ai besoin de votre aide j'ai exactement le même probleme a chaque login message d'errure " vous devez accepter les cookise " je ss debutante et je ne sais pas comment régler le problème et le pire c que je ne ss pas developeur
Pages: 1