You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-16 12:20:58

Anonyme
Guest

Bug lors de la mise à jour vers GLPI 0.68.3-2

Je viens de télécharger la version citée dans le titre et je souhaitai faire la mise à jour de ma version de GLPI. J'ai donc édité le fichier "Lisezmoi.txt" et suivi la procédure pas à pas comme conseillé... Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu. Voilà le message généré lors de la mise à jour :

GLPI SETUP
Update
Connexion à la base de données réussie
Fatal error: Call to undefined function: update031to04() in /www/data.users/fr/e/c/gip-fcip-alsace.fr/helpdesk/install/update.php on line 470

Que je passe-t-il ? J'ai relancé l'installation de la mise à jour, mais le résultat est le même. Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance.

#2 2007-07-16 14:06:41

Anonyme
Guest

Re: Bug lors de la mise à jour vers GLPI 0.68.3-2

Je reviens pour compléter et probablement clore le sujet, mais je pense avoir résolu mon problème tout seul comme un grand... Après lecture et relecture des sujets traitant de cette version, j'ai simplement écrasé mes fichiers sans faire de vrai mise à jour et là... comme par magie... tout est rentré dans l'ordre. Du moins je l'espère...

Navré d'avoir créée un sujet pour rien. Si les modérateurs souhaitent supprimer ce dernier...

#3 2007-07-16 14:15:32

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug lors de la mise à jour vers GLPI 0.68.3-2

ok je ferme donc.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB