You are not logged in.
Bonjour,
Serait-il possible de géré une date de fin prévisionnelle sur un ticket? Ca permetterait de savoir si les délais ont été ou non respectés.
Offline
ca implique d'autres choses aussi je pense.
C'est une problématique qui est inclus dans le chantier des SLA d'après moi.
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/wiki/GlpiSla
Je viens d'ajouter une petite note
Voir meme qui est a croisé avec le retour de satisfaction utilisateur
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci,
J'aurais bien jeter un coup d'oeuil, mais le lien ne fonctionne pas.
Offline
Si le lien fonctionne....
Vous devez avoir un proxy ou des règles de filtrage sur votre réseau qui vous empèchent d'y accéder nuance
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline