You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-05 11:06:49

franckludjet
Member
Registered: 2005-08-22
Posts: 41

Amélioration possible pour la gestion des consommables

Bonjour,

Comme j'utilise activement la gestion des consommables dans glpi avec des imprimante jet d'encre, il y a une chose que je trouve assez fastidieuse :

Dans l'imprimante en question
c'est de faire "fin de vie"  pour chaque couleur et puis d'aller rechercher dans la liste complète des consommable lesquels qui conviennes pour les remettre.

Serait il envisageable d'avoir une case à coché comme pour la gestion des ordinateurs et un menu d'action plus bas : "Réintégré au Stock" "Remplacer" et "Supprimé".
Remplacer enlèverai 1 unité dans les stocks et placerai la cartouche utiliser dans les vielles.

Avec une possibilité d'avoir un stock négatif (A voir si c'est vraiment bien d'avoir un stock négatif)


merci

Offline

#2 2007-06-09 10:51:35

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Amélioration possible pour la gestion des consommables

Si tu pouvais préciser ta pensé car j'ai pas tout compris smile.  Pour ce qui est du stock négatif c'est déjà possibles si je ne m'abuse car on peut avoir "-1 cartouche".

A+


PS: je ne pense pas que se soit le bon forum car ce n'est pas un bug mais plutot un probleme d'utilisation donc de préférence poste ici http://glpi-project.org/forum/viewforum.php?id=12


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB