You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-05-20 20:10:48

corentindaniel444
Member
Registered: 2015-05-20
Posts: 36

doublons et synchronisation

Bonjour,

Je vous présente le problème : je travail avec glpi en version 0.85.4 et la derniere version ocs est installée et bien configurée.
dans ma base de donnée glpi je dispose de beaucoup trop d'éléments ( 670 pc alors qu'il n y a qu'environ 300 PC dans l'entreprise)
il y a donc beaucoup de doublons
cependant ocs ne répertorie que 272 PC.

Sur glpi  lors d'une synchronisation, les 272 pc se synchronise bien mais tous les doublons sur glpi restent en état.

mes règles d'import de liaisons sont : en rapport avec le numero de serie et la présence de la machine sur localhost.

Je cherche donc comment supprimer ces doublons dans un premier temps et eviter qu'ils ne réapparaissent sans cesse.

J'ai remarqué un changement d'id des machines qui pourrait faire qu'ocs réimplante une deuxième fois la même machine dans glpi, je cherche donc aussi le moyen, si c'est la bonne solution, de raccourcir le temps entre 2 synchronisations pour éviter que l'id change.

Cordialement,

Offline

#2 2015-05-21 15:39:20

corentindaniel444
Member
Registered: 2015-05-20
Posts: 36

Re: doublons et synchronisation

j'ai avancé et j'ai déplacé tous les doublons ( tous les PC qui ne comportaient pas d'informations importantes comme la date d'achat et qui avait un id supérieur)

Cependant j'ai remarqué que sur 272 pc synchronisés , environ 260 étaient dans la corbeille.
Donc lorsque je vide la corbeille , tous les pc se rajoute a glpi.

Je cherche donc un moyen de dusionner les doublons à leurs PC respectifs et/ou sinon de pouvoir synchroniser les pc glpi ( pas ceux dans la corbeille) car oui ceux qui sont en dehors ne se synchronissent pas ;(

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB