You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-05-18 15:41:11

arkanium
Member
Registered: 2012-02-03
Posts: 7

Problème Fusioninventory - updatedynamictasks

Bonjour,

J'ai un problème sur la tâche automatisée Fusioninventory - updatedynamictasks.

Le cron existe et permet déjà de faire tourner les autres tâches.
J'ai dû désactiver celle là, car elle ne veux pas s'exécuter.

GLPI est en version 0.85.4, fusion en version 0.85+1.1.

Le mode débug donne ce résultat lorsque je lance manuellement la tâche :

PHP Notice: Undefined index: execution_id in *****fusioninventory/inc/ taskjob.class.php at line 1586
PHP Notice: Undefined index: communication in *****fusioninventory/inc/ inventorycomputeresx.class.php at line 69
PHP Notice: Undefined index: action in *****fusioninventory/inc/ inventorycomputeresx.class.php at line 72
PHP Notice: Undefined index: definition in *****fusioninventory/inc/ inventorycomputeresx.class.php at line 73
PHP Notice: Undefined index: execution_id in *****fusioninventory/inc/ inventorycomputeresx.class.php at line 92
PHP Notice: Undefined index: execution_id in *****fusioninventory/inc/ taskjob.class.php at line 1586
PHP Notice: Undefined index: communication in *****fusioninventory/inc/ deploycommon.class.php at line 82
PHP Notice: Undefined index: action in *****fusioninventory/inc/ deploycommon.class.php at line 84
PHP Notice: Undefined index: definition in *****fusioninventory/inc/ deploycommon.class.php at line 85
PHP Notice: Undefined index: execution_id in *****fusioninventory/inc/ deploycommon.class.php at line 230

Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in /var/www/glpi/inc/ dbmysql.class.php on line 284

Le fichier d'erreur apache donne :

 [:error] [pid 5830] [client x.x.x.x:40642] PHP Fatal error:  Call to a member function fetch_assoc() on boolean in ****/glpi/inc/ dbmysql.class.php on line 284, referer: ****glpi/front/ crontask.form.php?id=28

J'ai fait un check d'intégrité de ma base de données --> résultat OK
Droits sur les Dossiers server GLPI --> OK, tous appartiennent à l'utilisateur web de GLPI (lecture / écriture / exécution).
Modules complémentaires apache manquant ? ( je ne vois pas lequel)
ci dessous la liste de ceux que j'ai activés :

access_compat    auth_basic       authz_core       authz_user       cgid             env              mpm_prefork      php5             socache_shmcb    
actions          authn_core       authz_groupfile  autoindex        deflate          filter           negotiation      reqtimeout       ssl              
alias            authn_file       authz_host       cgi              dir              mime             perl             setenvif         status

Si vous avez des idées d'où pourrait provenir ce problème ?
Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB