You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je voudrai avoir 3 types de ticket (Hotline, Demande et Conseil) mais je ne sais pas ou modifier ce paramètre (GLPI 0.85.4).
Merci
Offline
Bonjour,
il faut jouer avec les catégories de tickets
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
préprod : glpi10.0.15
Offline
En fait en catégorie, j'ai mis matériel, logiciel, droits... et fais des sous-catégories.
Je préferais mettre ça dans type si possible.
Offline
dans type vous avez incident et demande et ce n'est pas paramétrable. les catégories sont liées aux types, les gabarits aux types et catégories. bref, à moins de refaire toute la gestion des tickets GLPI, ce n'est pas modifiable.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
préprod : glpi10.0.15
Offline
Vous pouvez utiliser la source de la demande
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
je me permets de déterrer ce topic afin de savoir s'il est à présent possible d'ajouter un type de ticket?
En effet, nous disposons de plusieurs catégories (logiciel 1, logiciel 2, demande d'ouverture/fermeture de comptes, accès à distance...etc). Cependant, notre équipe de développeur aurait besoin d'un indicateur "bug" car certains utilisateurs confondent "incident" et "bug" et notre équipe à besoin de faire des stats par rapport à ces tickets tagués "bug".
Nous avons donc pensé à ajouter un type "bug" à "incident" et "demande" déjà existants mais ayant déjà vu plusieurs topics depuis pas mal de temps indiquant qu'il n'est pas possible d'ajouter un type, j'aurais voulu savoir si une mise à jour récente de GLPI permets de faire cette ajout?
Cordialement,
Aurélien JOLLY.
Offline
Bonjour,
Je voudrai avoir 3 types de ticket (Hotline, Demande et Conseil) mais je ne sais pas ou modifier ce paramètre (GLPI 0.85.4).
Merci
Salut,
as -tu trouvé une solution pour le changement de types ?
Offline
Bonjour,
Je voudrai avoir 3 types de ticket (Hotline, Demande et Conseil) mais je ne sais pas ou modifier ce paramètre (GLPI 0.85.4).
Merci
Salut as tu trouvé une solution ?
Offline
Pages: 1