You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-05-16 10:19:42

fxdiallobrogia
Member
Registered: 2007-01-31

Gestion des contacts

Avant tout, merci à vous tous pour le travail réalisé sur cette plateforme et qui permet à de petites structures de mettre en place un intranet complet.

J'espère pouvoir me rendre utile dans ce groupe et ai dès à présent quelques questions et suggestions à soumettre :

Création des contacts d'entrepises : fastidieuse ... Exemple, pour créer l'entreprise Avast et les contacts sce commercial et support technique (schéma classique dans les entreprises), je dois d'abord créer l'entreprise Avast.

Il m'est ensuite proposer d'ajouter un contact.

Je crois qu'il s'agit d'un nouveau contact alors qu'il s'agit d'en choisir un dans le menu déroulant.

Je me rends donc dans le menu contact et là, je créer le nom Avast et le prénom sce commercial

Je valide.

Je retourne dans le menu contact.

Je sélectionne le nom avast.

Je lui affecte l'entreprise Avast.

Et rebelotte pour le support technique.

Sinon, qu'entend-on par type de tiers ? Type de contact ? Des présélections seraient les bienvenues.

Encore merci,

FX

Veillons  à ne pas invertir l'informatique au service de l'homme.
Let's take care not to reverse data processing with the service of the man.
Vegliamo a non invertrire l'informatica al servizio dell'uomo.
<GLPI : 0.68.3><Debian 3.0><Apache 1.3.33><Php 4.4.4><MySQL 5.0>

Board footer