You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-04-13 09:48:27

yakakliker014
Member
Registered: 2006-02-07
Posts: 34
Website

Plugin Architecture réseau ...

Tout d'abord félicitation pour votre travail, c'est un outil génial.

Voilà, pour ce qui est de la pommade c'est fait.

Passons maintenant a la question "Boulet" du mois.

J'ai donc installé GLPI/OCS sur une Suse, le Tout sous Vmware, l'ensemble tournant en Prod sur un parc d'environ 300 machines réparties sur env 50 sites distants. (Ca commence pas mal non ?)

L'inventaire se fait bien, les utilisateurs se connectent bien pour poster leur demande (un peu long à la connection mais rien de bloquant ...)

Nous en arrivons maintenant aux plugins :

J'ai installé le plugin de facon à avoir un beau dessin (pour l'imprimer et l'accrocher dans mon bureau ...) de toutes mes stations, mes actifs, mes sites distants .... (que du bonheur quoi !).

Sauf que : l'affichage de l'architecture fonctionne tres bien pour chaque site individuellement, fonctionne pour l'affichage de l'ensemble des sites si je le demande directement depuis le serveur qui heberge la Suse mais pas depuis les autres stations.

Il doit y avoir une tempo quelconque de mal paramétrée mais je n'arrive pas à trouver.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Ben oui, je suis un boulet ... mais il en faut non ?

Offline

#2 2007-04-20 17:25:39

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Architecture réseau ...

ah attends que je comprennes bien : le 'tous' ne fonctionne pas ?

tu peux essayer en mode debug ?

et augmenter ton max_execution_time du php.ini ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-04-20 18:33:07

yakakliker014
Member
Registered: 2006-02-07
Posts: 34
Website

Re: Plugin Architecture réseau ...

C'est là qu'est la question "Boulet", le "tout" ne fonctionne qu'a partir du serveur hebergeant l'image vmware du serveur GLPI.

A partir d'une autre station du reseau : impossible.

Par contre, le "max_execution_time" je n'ai pas essayé ... c'est peut-être la la tempo qu'il me manque ... je vérifie et je vous tiens au courant.

Last edited by yakakliker014 (2007-04-20 18:34:47)

Offline

#4 2007-10-06 12:02:46

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Architecture réseau ...

A retester avec la 0,7 RC1 et le plugin qui va avec :
http://glpi-project.org/tarballs-plugins/


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB