You are not logged in.
Bonjour,
Une demande de ma direction, qui à aujourd'hui pourrait sortir quelque chose mais pas complètement vrai
Dans les Tiquets de Helpdesk, il n'y a pas de notion de lieu. Si je fait une stat sur les helpdesk par lieu, je peux remonter, en fonction de l'auteur, de l'ordinateur, (... de tout ce qui a un lieu...) à une stat plus ou moins valide.
Supposons que je me base sur l'auteur. M.Panne lance un appel, il est dans le Lieu1.
A la stat suivante, je remonte mon ticket sur M.Panne et ce tiquet est donc dans Lieu1.
M.Panne change de service ou de lieu et déménage à Lieu3. Et bien tous ces tiquets dans les stats déménagent avec lui.
Ne serait-t-il pas intéressant de mettre une notion de Lieu dans les Tiquets ?
Une autre application, pour nous qui nous déplacons pas mal, serait de pouvoir, le jour ou il est prévu d'aller à la ville située à une centaine de Kms, de sortir dans suivi, tous les tiquets de tel lieu, afin d'etre au courant de ce qu'il y a en cours.
S'il faut mettre ceci dans le trac, il suffit de me le dire
Bonne fin de WE de Paques.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Un petit up au moins pour savoir si sur les lecteurs du forums ca pourrait interesser qq'un ou si on est les seuls ?
Si ca n'interesse vraiment personne, autant clore ce post, mais j'aurais bien aimé avoir l'avis de certains users ?
Merci d'avance.