You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-05-04 18:00:48

Niav
Member
Registered: 2008-07-22
Posts: 77

Chargement en boucle de la page de synchronisation des Ordinateurs

Contexte :

Serveur : Ubunutu 14.04 LTS
- Apache 2.4.6
- GLPI 0.85.40
- Plugin OCS v1.1.1
- OCS Serveur (sur une autre machine) : v2.1.2

Je suis actuellement en train de tester les dictionnaires OCS / GLPI sur notre environnement de test. Ce qui entraine des modifications massives. La connexion au serveur OCS inventory est valide (test = OK sur le plugin OCS).  J'ai rencontré deux fois dans la journée ce problème de boucle. La page "synchronisation des ordinateurs déjà importé" se charge en boucle.

J'ai déjà réalisé cette opération sans aucun problème sur ce serveur auparavant (dans la même journée). Le symptôme est le même pour la page "Importation de nouveaux ordinateurs" et "lier les ordinateurs nouveaux OCS avec les existants GLPI".

Je n'ai pas d'erreur remonté dans le fichier php-errors.log de glpi ni dans le fichier error.log d'apache...

Comment avancer sur le diagnostic ?

Merci de votre aide !


GLPI v10.10

Offline

#2 2015-05-05 11:52:46

Niav
Member
Registered: 2008-07-22
Posts: 77

Re: Chargement en boucle de la page de synchronisation des Ordinateurs

Même problème ce jour ... (il n'a pas disparu dans la nuit...)

Aucun message d'erreur dans le php-errors.log et error.log d'apache. En revanche dans le fichier "access.log" d'apache, je vois la page "ocsng.sync.php" qui se recharge deux a trois fois par secondes.....

Une aide pour le diagnostic ?

Je viens de voir que je me suis trompé de Topic, si un modérateur peu déplacer le poste dans "Bugs plugin Glpi".... Merci d'avance !

Last edited by Niav (2015-05-05 11:54:56)


GLPI v10.10

Offline

Board footer

Powered by FluxBB