You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-03-09 13:29:21

tdedo
Member
Registered: 2007-03-09

Affecter un incident à un groupe et non à un tech

Dans divers sujet cette question, revient mais etant nouveau je voulais s'il vous plait savoir les divers choix proposés.

En effet un incident n'est pas forcement lié à un materiel ou à un logiciel. Travaillant sous ERP , un incident peut etre lié a un module précis de mon logiciel. Je voudrais donc affecter une catégorie à groupe de support constituée de techs. Ainsi en automatique chacun des techs constituant ce groupe verront les nouveaux tickets.
En fait un fonctionnement a peu prés similaire au module groupe mais pour la réalisation des incidents.

Merci pour votre aide

#2 2007-03-10 10:03:17

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: Affecter un incident à un groupe et non à un tech

Ta question est, est ce qu'on peut associer un groupe plutot qu'une personne afin que les personnes appartenant à ce groupe reçoivent les tickets ???

Ai je bien compris la question si oui j'utilise les profils pour ce genre de chose afin que certaines personnes reçoivent les informations concernant le matériels et d'autres uniquement les consommables.

A+

Last edited by aurel (2007-03-10 10:07:56)

Board footer