You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-28 16:33:05

amariel
Member
Registered: 2015-04-28

Probleme de notification par mail "parametrage SMTP"

Bonjour,

Je suis nouveau sur GLPI, j'ai depuis quelques temps, à la demande de mon supérieur, monté un serveur hepdesk et j'ai opter pour GLPI.

Je suis sur Ubuntu, GLPI via XAMPP "GLPI 0.85.2 (/glpi => /opt/lampp/htdocs/glpi)"

J'ai configuré "@outlook.com" sur  collecteur = OK "Server: '{imap-mail.outlook.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}' Login: 'sup.bmm@outlook.com' Password: Yes"

Mais essayant de parametrer SMTP sur Notifications avec le même adresse mail = KO "Way of sending emails: SMTP+TLS (sup.bmm@outlook.com@smtp-mail.outlook.com)"

Pour etre precis je suis allé sur: Notifications>Configuration des suivis par courriels>envoyer un courriel de test à l'administrateur>"Échec de l'envoi du courriel de test à l'administrateur"

A chaque action sur les tickets, j'ai le message "Erreur dans l'envoi du courriel SMTP connect() failed."

Alors si vous pouvez m'aider...

Merci

Board footer