You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaite dans mon entreprise mettre en place un système de gestion d'inventaire du parc informatique sous un environnement Windows.
Je désire opter pour le soft OCS Inventory avec l'utilisation de XAMPP.
Je suis à la recherche d'une procédure claire d'installation de ce soft (en français si possible).
Actuellement, je suis en phase de test et je ne sais pas quoi configurer sous XAMPP pour faire fonctionner OCS Inventory. J'ai lancé les services Apache,mysql et filezilla mais cela ne marche toujours pas.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Moi j'ai installerocs avec des tutorials que j'ai trouvé.
Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro
merci pour votre réponse, mais sur le lien exact, il n'y a pas de projet :
En gros recherche sur le site www.supinfo-projects.com/fr
Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro
En gros recherche sur le site www.supinfo-projects.com/fr
ok merci pour cette aide, je viens de trouver un tutoriel dessus , à voir s'il est complet....
Voici celui que j'ai utilisé, il explique pas tout tou, mais le plus gros ^^.
Et si on prénait l'apéro